• Solange

    Toujours dans la famille triolets, cette fois la petite fille. Même remarques que pour Jacqueline.

     


    Solange par jpdusud84


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 00:55

    Et bien, les triolets n'ont plus de secret pour toi .... déjà la petite fille!!! Elle est bien jolie aussi avec le son que tu lui as choisi. Bravo! cool

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 05:03

    Ça prend de la force dans les doigts pour jouer les triolets et ça, tu n'en manques pas. Ils sont faits pour toi et de toutes ces dames que tu as jouées, c'est celle-ci que je préfère. Continue sur ta lancée JP

    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 13:08

    OK merci , je prends note, maintenant j'ai encore Damien,  mais bientôt il sera là.....

    4
    Vendredi 27 Juin 2014 à 13:25

    Je te souhaite bonne chance avec Damien, tu t'entendras peut-être mieux que moi avec lui. Ça lui prend quelqu'un qui le dompte lolll À+ JP

    5
    Vendredi 27 Juin 2014 à 13:33

    Oui Girafelle, je le maîtrise déjà pas mal, mais là, j'arrête, je prépare mes affaires pour demain le stage  Cliousclat.

    Je te raconterai lundi.

    A bientôt et bon W.E.

    6
    Vendredi 27 Juin 2014 à 13:59

    Je te souhaite un bon  stage JP. Chanceux!

    7
    Vendredi 27 Juin 2014 à 23:07

    Très beau, ....ha tu as pensé à la dernière note, c'est bien..note 35

    8
    Samedi 28 Juin 2014 à 01:10

    Je viens d'écouter Jacqueline, bien agréable mais là, en écoutant, la petite fille "Solange", j'ai ressenti le même émoi que lorsque je l'ai appris. J'avais trouvé cette mélodie très plaisante et je viens d'en avoir la confirmation.

    Tu vas bientôt gagner la partie (de 7 familles), mais Damien n'est pas le plus facile, je suis d'accord avec Girafelle.

    En tout cas, (bien qu'un peu en retard), je te souhaite un bon stage à Cliousclat. Perso, je suis allée à Moisselles, il y a 15 jours et j'en suis revenue ravie. C'était très sympathique.

    9
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:54

    bonjour jp tres joli melodie avec ces triolets ou arpeges  et la melodie piano violon  lui colle bien a la peau 

    bravo a toi

    10
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:24

    Merci à tous pour vos com.

    Je rentre de Cliousclat. la tête pleine, mais j'ai eu un grand plaisir à participer à ce stage.

    D'abord pour rencontrer Jean-Marie Colin, notre maître, jouer en groupe du rythme, des arpèges, des débuts d'impro et surtout des techniques pour gagner du temps et plus encore....

    Puis un immense plaisir à rencontrer 25 Colinautes durant ces deux jours, tous plus sympa les uns que les autres, mettre des visages sur les pseudos, parler de nos difficultés et aussi de l'efficacité de cette méthode. D'ailleurs suite aux discussions certains colinautes vont ouvrir des blogs car ils sont convaincus que c'est un plus ( à surveiller). 

    Voilà, il ne me reste plus qu'a travailler, revoir les exercices du stage, continuer les séries, remercier les organisateurs, ainsi que certains maris qui ont assuré l'intendance pendant que ces dames jouaient. ( ils se reconnaîtront ). 

    11
    Lundi 30 Juin 2014 à 22:19

    Salut JP ! Content de voir que tu es rentré du stage avec plein d'enthousiasme. J'ai l'impression d'être sur un petit nuage et j'ai bien l'intention d'y rester le plus longtemps possible. Au delà de ce que l'on acquérir, l'ambiance des stages renforce notre passion commune.

    Je viens de rattraper mon retard dans l'écoute de tes dernières productions. J'apprécie tes progrès pour les rocks et je rejoins mes petits camarades, tu es vraiment à l'aise avec les triolets, tu les joues très bien. J'ai hâte de découvrir ton Damien, ... le petit fils ?

    12
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 19:57

    Très belle cette Solange ! yes Et cette fois tout y est : tous les temps, la note finale... les triolets ne vont bientôt plus avoir de secret pour toi happy Bravo JP et contente de savoir que tu as participé au stage et que tu en es revenu gonflé à bloc ! Si je comprends bien, vous étiez ensemble Guy et toi cool J'avais participé à un l'an passé et c'est le genre de we que l'on n'oublie pas, sûr !!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :