• Petit souvenir

    Coucou me revoilà,

    Petite prestation de ce morceau, pas très difficile, et bien plus court que musique lointaine.

    Bonne écoute.


    Méthode Colin "Petit souvenir" por jpdusud84


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 23:10

    autant que je me souvienne de ce " petit souvenir" tout n'est pas tout juste  ici Jp   au  niveau des notes parfois. mais on s'en fou. car tu fais avec les moyens du bord. !  et vu que tu es en Espagne ..et au soleil j'imagine.?  ( car ici il flotte..) .  je t'envie..    

    ton  piano qui bouge  me donne un peu le tournis. .lol .    mais je connais ça, les pianos qui bougent quand on n'est pas chez soi.   donc, continue, et Profite bien de ton séjour en Espagne  surtout ;  continue à t'enregistrer et à avançer ainsi, car tu avances bien.     et ... .  tu as les manches courtes je vois..?  il  fait beau en Espagne en ce moment???   greee... 

    mais vite , reviens  parmi ces lavandes de ta photo blog. Je me sens comme chez moi sur ton blog, et de plus.. cette photo ressemble tant  au paysage de Cliousclat , ..de belles maisons anciennes en pierres, un petit village qui sent bon la lavande ,  les fleurs, et la joie...          la vie quoi. .

    bonne conti à ton piano durant tes deux mois en Espagne!            quelle veine!l..

    2
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 01:23

    Tu t'en sors bien, JP, avec "les moyens du bord", comme dit Lisa .... pas facile avec un instrument un peu instable.

    Si je peux me permettre, je te suggérerais d'essayer de taper moins fort les touches (on me faisait aussi cette remarque au début),  en gardant les doigts un peu plus collés sur les touches... elles seront jouées alors avec plus de douceur et cela te permettra de garder des points de repère sur le clavier.

    Bravo pour ta performance et bon séjour en Espagne !!!  

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:08

    Coucou vous deux, en effet j'avais remarqué que je tapais les touches un peu fort, je pense que çà vient aussi du fait que là je n'utilise pas mon cvp mais un synthé.

    Merci pour vos commentaires, oui Lisa il fait bon et je suis en manches courtes, et du coup je fais un peu moins de piano.

    Bon piano et à bientôt.

    JP

     

    4
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 22:24

    Coucou veinard !

    Tu es tout excusé pour les fautes de "frappe" : tu as des circonstances atténuantes qu'on t'envie tous : le soleil et ...le soleil et ... un synthé qui "danse" un peu et dont les touches n'ont sans doute aucun rapport avec ton instrument habituel. C'est tout de même utile de continuer à jouer quand on est loin de sa base. Histoire de ne pas perdre les acquis ...

    Bonne continuation jp !!!

    5
    Lundi 3 Février 2014 à 11:24

    En effet comme le dit Dionisia tu tapes un peu trop fort avec ta main gauche, essaie d'effleurer les touches, tes doigts seront plus près du clavier et donc tu auras moins de force dans tes doigts

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :