• Le jour se lève

    Voilà un slow, super sympa et court, 138 à la croche, plus facile à jouer que les valses à 144 ...

    Bonne écoute.


    Le jour se lève Méthode Colin par jpdusud84


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:49

    Très bien joué , c'est vrai , trop courtcoolmais  cela permet de mieux imprégner le style.

    2
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:21

    Très joliment joué Bravo

    3
    Samedi 22 Mars 2014 à 17:46

    Moi aussi, j'ai aimé ce morceau. Mais, il me semble que le fond sonore est un peu fort et couvre ta propre prestation et c'est un peu dommage.

    4
    Dimanche 23 Mars 2014 à 19:17

    Bravo JP ! c'est régulier et bien joué, tu es sur la bonne voie, ton jeu s'améliore de morceau en morceau. A bientôt,

    5
    Dimanche 23 Mars 2014 à 20:42

    Merci à vous, je progresse, je vous crois, voilà presque 6 mois que je pratique la méthode et je suis  à la fin du répertoire série 1. Celà je l'avoue, c'est grace à vous, par vos remarques  encouragements vos blogs qui sont des modèles, et aussi que je ne peux pas me permettre de publier un morceau sur mon blog s'il n'est pas (presque)  parfait. En fait, l' apprentissage est un véritable travail d'équipe, ou chacun à son tour est critique et critiqué.

    Cela fait la richesse de la méthode, et encourage à progresser.

    Bonne progression à tous, chacun son rythme, seul le résultat compte.

    A bientôt.

    JP

    6
    Dimanche 23 Mars 2014 à 23:12

    Bien en place JPyes ! Bravo ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :