• Début de l'automne (n° 8)

    Un morceau très beau mais difficile à bien jouer, car différentes techniques à mettre en oeuvre, de plus morceau assez long avec des reprises. Mais bon j'en vois la fin, cet enregistrement n'est pas parfait, mais je garde cette partition dans mes partitions préférées, celles que je rejoue régulièrement.


    8-Début de l'automne par jpdusud84


  • Commentaires

    1
    bblisa109
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 20:45

    Comment te dire JP? sarcastic.. ce morceau    , vraiment pas facile...tu l'as..comment dire  personnalisé!    ! yes      !!!         j'aime  tes lavandes aussi.    c'est tout mon sud ton blog/  yes

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Samedi 17 Octobre 2015 à 01:26

    Bravo JP ! Tu as fait du beau travail sur ce difficile morceau, surtout que tu as été loin de ton piano pendant quelques semaines. Bonne continuation ! cool

    3
    Samedi 17 Octobre 2015 à 09:15

    Merci à toutes les deux pour votre passage et vos commentaires, en effet pas facile ce morceau, et encore plus pour l'enregistrer. Mais un superbe morceau, j'arrive à le jouer sans la partition.....tellement je l'ai joué....et puis 176 à la croche c'est rapide.....

    Bon piano, et à bientôt pour la suite.

    4
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:27

    Je me suis dit : "Voilà bien longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de JP". Heureusement, car je vois que j'aurais raté ton dernier morceau, la newsletter n'a pas fonctionné. Je vais me réinscrire.

    Ainsi, ça y est, tu en es venu à bout de ce "terrible" mais si beau "Début de l'automne". Pas facile, j'en sais quelque chose, mais il est là.

    Je note que tu l'as mis dans tes préférés et que tu le joues régulièrement.

    Personnellement, je l'ai retravaillé pendant plus de 5 mois avant d'en faire un nouvel enregistrement.  Alors, j'ai envie de te dire, continue à le jouer et dans quelques mois, tu nous en offriras une version peaufinée dont tu seras fier.

    En tout cas bravo, et à bientôt pour les prochains morceaux.

    5
    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:48

    Merci  Chanice de ton passage, en effet depuis qq temps la news letter ne fonctionnait pas , mais il parait que maintenant c'est OK.

    Oui je rejoue ce morceau car il est très beau, mais aussi très difficile. donc à bientôt pour un nouvel enregistrement.

    Là maintenant je suis dans le rock....

     

    6
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 06:51

    Coucou JP. Et bien! tu suis les saisons dans tes interprétations glasseshe

    Il n'est pas facile ce morceau et bravo de ne pas l'avoir zappé.  Bon, il y a encore du travail à faire dessus pour qu'il soit nickel mais puisque tu continues à le jouer, il devrait se peaufiner avec le temps en autant que tu retravailles très lentement les endroits où il y a des hésitations.

    Bonne continuité JP

     

    7
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 12:27

    Très belle j'avais beaucoup aimé cette mélodie un grand bravo yes

    8
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:50

    Coucou vous deux,

    Merci de venir faire des commentaires, (ça m'aide) comme vous le dites, pas facile ce morceau, mais tellement beau, je le retravaille de temps en temps, mais là, je suis à fond dans le rock, avec l'hiver qui approche ça réchauffe.......

    Bon piano et à bientôt.

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :